Termes et conditions
L’espace membre est un service offert par O’Gleman Média. Les fonctionnalités de l’espace membre peuvent changer sans préavis.
L’abonnement à l’espace membre peut se faire en ligne, à l’adresse suivante : https://genevieveogleman.ca/abonnement.
Tarification
Différents forfaits d’abonnement sont offerts. Les prix sont affichés en dollars canadiens. Sauf indication contraire, les prix n’incluent pas les taxes de vente applicables. Tout abonnement, quelle que soit son origine, est payable en dollars canadiens. Les prix sont sujets à changement, sous préavis conformément aux lois applicables.
Modalités d’achat : Abonnement et renouvellement automatique
L’abonnement au service payant de l’espace membre est un abonnement à durée indéterminée, c’est-à-dire que l’entente conclue entre O’Gleman Média et l’abonné demeurera valide tant que les paiements seront effectués selon l’offre choisie ou tant que l’abonné ne signifie pas son intention de mettre fin à l’entente. Sauf indication contraire, toute promotion offerte lors de l’abonnement initial ne sera pas applicable aux renouvellements.
Dans le cas d’un abonnement annuel, des avis par courriel seront envoyés à titre informatif 30 jours et, en rappel, 3 jours avant le renouvellement automatique pour informer l’abonné qu’un paiement sera prélevé sur la carte de crédit liée à son dossier ou pour aviser de tout changement aux modalités d’abonnement, le cas échéant. Le paiement du renouvellement est dû au terme de la période en cours.
Dans l’éventualité où le paiement par carte de crédit serait refusé, une deuxième tentative de paiement sera effectuée dans les 72 heures. Si la deuxième tentative échoue, l’abonnement sera annulé.
L’abonné pourra alors renouveler manuellement son abonnement en ligne ou communiquer avec le service d’abonnement de O’Gleman Média.
L’abonné est le seul responsable du paiement effectif du produit acheté. Dans l’éventualité où le paiement ne peut être validé ou traité, l’accès à l’espace membre et aux outils qu’il comprend sera annulé jusqu’au règlement du paiement.
O’Gleman Média n’est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du système de paiement en ligne sécurisé.
Paiement
L’abonné peut payer sa facture en ligne de façon sécuritaire en utilisant sa carte de crédit Visa ou MasterCard, via le système de paiement en ligne sécurisé.
Refus d’abonnement
O’Gleman Média se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de refuser un abonnement, et ce, pour quelque raison que ce soit, tel que :
- Refus du consentement aux termes et conditions de l’espace membre ;
- Problèmes relatifs au traitement du paiement de l’abonné ;
- O’Gleman Média pourrait également exiger des vérifications ou des renseignements supplémentaires avant d’accepter toute demande d’abonnement.
Traitement de la commande
L’activation des fonctionnalités de l’espace membre est immédiate suite au paiement.
Annulation d’un abonnement
L’abonnement à la l’espace membre est annulable en tout temps, mais n’est pas remboursable. L’annulation de l’abonnement entraîne la désactivation de son renouvellement automatique. Ainsi, l’abonnement se terminera à la fin de la période couverte par le dernier paiement de l’abonné. L’abonnement ne sera pas remboursé. Si l’abonné n’est pas satisfait de son abonnement à l’espace membre, il peut signifier la fin de l’entente de l’une des façons suivantes :
- En annulant le renouvellement automatique du paiement directement dans la section « gérer mon abonnement » sur le site https://genevieveogleman.ca/mon-compte/membership-annulation/
- En communiquant avec le service d’abonnement.
Pour toute question spécifique à propos de l’espace membre, merci de contacter :
SERVICE D’ABONNEMENT – O’Gleman Média
facturation@oglemanmedia.com