FAQ
Où retrouver les recettes de l’émission Cuisine futée, parents pressés?
Les recettes des 6 saisons de l’émission ne sont plus disponibles en ligne. Elles se retrouvent dans les tomes 1 à 4 de la collection de livres Famille futée, disponibles en librairie et dans le réseau des bibliothèques.
Où retrouver les recettes de l’émission Savourer?
Les recettes des 4 saisons de l’émission sont disponibles en ligne sur Mordu, la plateforme gourmande de Radio-Canada.
Les recettes de la collection de livres de Geneviève O’Gleman sont-elles aussi disponibles en ligne?
Non, les recettes de mes livres ne se retrouvent pas en ligne, à l’exception de quelques recettes de chacun d’entre eux que j’ai décidé de vous offrir ici pour vous mettre l’eau à la bouche et vous donner envie de découvrir mes livres. Pour vous les procurer, c’est par ici.
Comment repérer les recettes sans allergène sur le site web?
Consultez les étiquettes au bas de chacune des recettes pour découvrir lesquelles s’appliquent parmi celles-ci : sans arachide, sans noix, sans gluten, sans produit laitier et sans œuf. En cliquant sur l’étiquette désirée, vous aurez accès à toutes les recettes du site web ne contenant pas cet allergène.
Comment avoir accès aux recettes verrouillées sur le site web?
Les recettes verrouillées sont des exclusivités réservées aux abonnés de l’Espace membre. Pour avoir accès à celles-ci et à une tonne d’autres privilèges, abonnez-vous juste ici!
Y a-t-il une façon de sauvegarder des recettes sur le site web?
Pour regrouper toutes vos recettes favorites au même endroit, il vous suffit de créer un compte à l’aide de votre adresse courriel. Une fois connecté au site web, vous pourrez cliquer sur l’onglet Ajouter aux favoris de chacune de vos recettes préférées et celles-ci seront regroupées sur votre profil. C’est gratuit!
Comment m’abonner à l’Espace membre?
Dirigez-vous juste ici pour consulter les différents forfaits disponibles, choisissez celui qui vous convient le plus en un seul clic et le tour est joué!
Quel est le coût d’un abonnement à l’Espace membre?
Vous pouvez créer un compte gratuitement afin de recevoir l’infolettre mensuelle et pouvoir sauvegarder toutes vos recettes favorites au même endroit. Vous avez également la possibilité de vous procurer un abonnement payant, mensuel ou annuel, à l’Espace membre pour un obtenir un accès à du contenu privilégié. Retrouvez tous les détails juste ici.
Quels sont les avantages d’être abonné à l’Espace membre?
En rejoignant l’Espace membre, vous recevrez une infolettre chaque semaine vous informant des nouveautés, incluant une nouvelle recette réservée exclusivement aux abonnés. Pour consulter tous vos privilèges inclus dans l’abonnement, c’est par ici.
Je suis abonné à l’Espace membre et je ne reçois pas les infolettres hebdomadaires. Que faire?
Mon infolettre hebdomadaire est envoyée tous les mercredis. Si vous ne la trouvez pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables. Si elle n’y est pas non plus, écrivez-moi à membres@genevieveogleman.com et je vais m’assurer de remédier à la situation!
Comment me désabonner de l’Espace membre?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Rendez-vous sur votre profil, cliquez sur Mon compte, puis sur Me désabonner. Suivez ensuite simplement les instructions affichées à l’écran. Vous bénéficierez de tous vos privilèges jusqu’à la fin de la période d’abonnement. Une fois arrivé à terme, votre abonnement ne sera pas renouvelé. Aucun remboursement ne sera émis sur le coût de l’abonnement mensuel ou annuel à l’Espace membre. Une fois l’abonnement échu, vous n’aurez plus accès au contenu réservé aux membres.
Problèmes de connexion?
Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.
Tout d’abord, vous êtes vous créé un compte sur notre site? Si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous sur la page des Abonnements, sélectionnez celui qui vous intéresse et complétez l’achat.
Suite à votre adhésion (gratuite ou payante), vous devriez avoir reçu un courriel validant votre inscription. Pensez à vérifier votre dossier des POURRIELS (spams). Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation, il se peut que :
- vous n’ayez pas bien compléter l’abonnement;
- vous ayez entré la mauvaise adresse courriel;
- il y a une erreur de notre côté.
Voici les étapes à suivre :
- Rendez-vous sur la page de connexion et tentez d’entrer votre courriel et votre mot de passe. Le mot de passe aurait dû être défini lors de votre abonnement (gratuit ou payant). Si vous n’avez pas souvenir de l’avoir fait, vous avez possiblement pas complété le processus d’abonnement.
- Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, entrez votre courriel et cliquez sur « Mot de passe perdu ». Entrez votre courriel et suivez les étapes. Vérifiez que le courriel est bon. Si vous ne recevez pas de courriel pour réinitialiser le mot de passe, c’est que le courriel que vous avez entré lors de l’abonnement était erroné. Contactez-nous.